CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:10:54

J´ais envie de faire du FF7, c´est quoi le meilleur émulateur PSX qui marche bien ?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:13:20

ePSXe, c´est le meilleur émulateur, mais y faut les bons plugins, mais dans les bon sites y sont téléchargable avec !

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:15:45

Avec ePSXe, vive les partis de FF7 sur ordi :fete:

sinon, euh pas de nuit blanche pour moi :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:19:03

Moi chui obligé d´me faire une blanche : faut je reprenne en bon rythme sinon demain j´vais m´lever à 15h ! Mais bon avec FF7 j´devrai y arriver (motivé !) :fete:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:22:00

Sinon pour toi gravamino j´ai un bon lien ou tu trouveras ton bonheur : ePSXe, les pluggins et même des tutoriaux pour configurer tout ça !
http://www.emunova.net/emulation/playstation.htm

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:31

bon moi j´y vais :sleep:

:bye:

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:27:11

Ok, donc je prends ePSXe et aps je clic sur BIOS et plugins ? MANDORYL ?

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:27:53

Legend :d) Bonne Nuit !! !

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:29:02

Bonne nuit Ultima, a+

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:30:14

Je prends quoi comme plugins excactement ?
MANDO ?

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:32:49

Non grava, tu télécharge d´abord ePSXe, apres tu tlg le plugins vidéo parmis la liste qui te propose( le meilleur c´est Pete´s OpenGL2 Driver 2.8) et puis le plugin audio et apres tu va dans le tutorial pour configurer tout ça, voila! :ok:

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:34:19

Sa ... j´avais compris :hum: j´ais dll ePSXe et aps le BIOS que j´ais mis dans le fichier BIOS et ensuite je voulais savoir lesquelles plugins prendre :lol:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:38:31

lol, j´savais pas t´en étais déja arrivé là ! Sinon si t´as un souci pour configurer la video chui là (FF7 me tiens éveillé...)

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:59:05

3 questions:

1/ Tu joues sur ta PS ou sur PC la ?
2/ La qualitée est t´elle bonne ?
3/ C´est bien l´Allemagne qui marque 3-1 contre le Portugal ?

:lol:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:06:40

1/Je joue à FF7 sur ma PS2 et j´ai une partie de FF8 sur PC avecePSXe
2/La qualité sur mon pc est tres bonne puisque la 3D des sprites et des combats est lissé (mais pas les décors, qui eux sont en 2D
3/Ouais c´est bien l´allemagne :hum:
Voila ! Any question ? :p)

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 05:18:45

Non ... mais ... ePSXe ne marche pas et sa me saoule alors j´en prend un autre ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:31:24

T´inquiètes, ça marche jamais la première fois...lol Nan mais c´est juste une question de config, si tu suis le tutorial, tout est expliqué, sinon au pire demande moi. Mais si tu prends un autre émulateur ce seras peut être pareil... Enfin bon, tiens moi au courant^^

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 05:58:09

Aucun émulateur ne marche !! !

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:08:36

J´abandonne ... j´ais reboot mon ordi au moins 10 fois en 1 heure avec ces émulateurs pourris :hum:
Je vais attendre ma PS pour pouvoir jouer :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:08:41

Ecoutes, c´est parce qu´il faut baisser les config du plug video, quite à les mettre au minimum, NORMALEMENT ça doit marcher! (reessaye avec ePSXe) :ok: Courage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment