T´inquiètes, ça marche jamais la première fois...lol Nan mais c´est juste une question de config, si tu suis le tutorial, tout est expliqué, sinon au pire demande moi. Mais si tu prends un autre émulateur ce seras peut être pareil... Enfin bon, tiens moi au courant^^