Voui mais même, je pense que bon, l´équipe qui gagne l´aura vraiment mérité !
Argh je m´y met aussi
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:27:31
ca chauffe hein attention les corner :D
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 20:31:21
LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE !! !
Voilà la phrase que je prononcerais à le fin du match (en attendant je dll FF8 sur PC)
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:32:58
ils font que des fautes les francais :|
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:35:38
pas de chance la transversalle BV
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:35:40
Gravanino Bien mon petit !
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:38:52
Putain les Bleus y foutent la trouille !
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:44:33
aaaaah la défence italienne
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:45:41
belle rentrée en touche
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:47:33
Ben pour les Bleus c´est pas gagné et vive les fautes techniques...
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:49:22
pfouuuuu heureusement que l´égalisation vient vite n´empèche sinon c´est nous qui étions mal... on commence un peut à dominer les duels il faut continuer comme ca :/
FORZA---ITALIA
Niveau 3
09 juillet 2006 à 20:54:05
La France est obligé de marqué sur un péno imaginaire... à part ça ils ont rien fait de spécial
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:55:01
" Là où il y a de la vie, il y a du foot "
trop top la pub
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:57:07
ah ben non y a pénalty... il a failli lui casser le talon mdr
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:57:33
Ouais...enfin pour l´espoir faut y croire qd meme...Et les ritals n´en rajouté pas ! lol
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:58:45
lol oui mais bon on avait enterré les italiens dès le pénalty on s´venge un peut :p lol
FORZA---ITALIA
Niveau 3
09 juillet 2006 à 21:00:20
Non, y´a rien du tout, il l´a pas touché sur ce coup ci il plonge
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 21:01:33
j´étais sarcastique lol... bien sur qu´il y a pas pénalty.. il veut retirer son pied et il touche légèrement le talon... jamais de pénalty la lol
FORZA---ITALIA
Niveau 3
09 juillet 2006 à 21:02:47
Ah lol ok
ça m´énerve un peu mais bon, on fait avec
Par contre, sur cornes les Italiens sont chauds
ils méritent vraiment de gagner, à moins que les français se mettent à jouer parce qu´à par le penlaty...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm