CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:12:45

Je retente une dernière fois :hum:
Il est 6h00 du matin, je suis levé depuis 13h30 de l´aprem et aujourd´hui je dois aller bouffer chez ma grand-mère ... sa va être dur (j´ais déjà plu les idées claires) :lol:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:18:46

:rire2: Héhé moi aussi j´commence à avoir la tête dans l´cu...J´te conseil de t´prendre un bon litre de café avant d´aller chez mère-grand ! :fou:

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:40:29

Kler !! ! Bon les émulateurs marche pas ... c´est pas grave :hum:
Ce soir c´est la grande finale !! !
France versus Italie !! !

:fete:
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
ZIDANE Y VA MARQUER !! !
:fete:

:lol:
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
ITALIE VA COULER !! !
:lol:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:49:40

lol, ouais :
LES RITALS Y VONT MORFLER !!
LES RITALS Y VONT MORFLER !!
LES RITALS Y VONT MORFLER !!
LES RITALS Y VONT MORFLER !!
LES RITALS Y VONT MORFLER !!
LES RITALS Y VONT MORFLER !!
LES RITALS Y VONT MORFLER !!
:fete: ALLEZ LES BLEUS !! :rouge:

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 06:57:30

Bon ... je vais aller jouer sur Call Of Duty en multi en attendant de partir :rire:

Je repost de temps en temps en éspèrant que d´autres personnes vont venir :rire2:

J´aime ce forum et je suis pas prêt de le quitter maintenant que j´y suis :hap:

!! !! ALLEZ LES BLEUS !! !!

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:02:19

Ben moi je resterai aussi dans le coin et sur le forum de FF8 aussi ! @+ ! :-)))

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 07:12:23

@+

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2006 à 11:13:06

Euuuuuuuh Bonjour à tous :rire:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:26:50

:mort: De retour...avec la tête dans l´cu (merci FF7 !)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:52:58

Je m´en vais demain et je reviens début Aout :) Voilà :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:54:06

Bonne vacance Magus ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juillet 2006 à 13:05:18

Bonnes vacances :ok: Moi je pars du 12 au 22 et puis en aout...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:07:52

Bonjour.
Passé de bonne vacances Magus, à toi aussi Azertyuiop :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:26:49

Salut à tous !! ! :-d

Comment allez-vous ?? Alors Kimie,cette JapanE ?! ! Rahlàlà c´était trop bien >_< J´ai mitraillé tous les cosplay corrects qui sont passés devant moi, et y´en a un paquet ! Dont deux Reno :coeur:
:gni: :d) Smiley hyper content ^^

Mr Prince, J´attend ton plat avec impatience :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:33:02

:merci: mais en fait je vais bosser là-bas :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 15:50:38

Ce sera le meilleur plat du monde charmante demoiselle Gum Gum (h)

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:05:39

Ok Mr Prince, t´as jusqu´à ce soir pour me le préparer ^^ :ok:

(J´te laisse de la marge pour qu´il soit encore meilleur :-) )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 16:08:53

Oui mais je dois préparer quoi? Un bon chef coq cuisine ce qu´on lui demande (h) (comment j´ai la classe (h))

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:16:32

Ah nion nion, libre à toi d´imaginer ^^ !
Les grands cuisiniers sont doués pour ça .

Au pire, propose moi ce que tu as sur ta carte :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 16:20:31

y a les entrées froides ou chaudes?:/

froide: salade mixte, salade 4 saisons, frisée au lardon, salade caprese, jambon de parme melon

chaude: fondu parmesan, toast aux champignon, scampi à l´ail, calamar fris

spécialisé en cuisine italienne cela va de sois :|

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment