CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:16:29

Gravanino :d) Salut à toi Grava (et aussi aux autres), alors toi aussi t´as eu la tête dans l´cu aujourd´hui ? Bah moi aussi (merci à FF7 !) alors bienvenu au club et te couche pas trop tard cette nuit... :-)))

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:18:26

Une fois qu´on a fini le jeu, je veux dire par là une fois que Clad a lencé Omnislash sur Sephiroth et qu´on voit la cinématique de fin où Rouge XIII vient hurler un bon coup devant Midgar...y´a pas moyen de reprendre le jeu après, en gardant les persos, matérias etc au même niveau ?? ?

chocokev
chocokev
Niveau 3
09 juillet 2006 à 19:18:45

quelqu´un pourrait m´aidez?? je joue a ff7 sur pc cependant mon jeu bug a l´ecran "inéséré le disque 2" alors quelqu´un pourrait t´il prendre ma sauvegarde ff7 et passé se bug (il faut juste battre jénova) et sauvegarder juste après??

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:19:40

Mr Prince :d) Dans ce cas, tu devrais toujours me faire à manger car j´ai tout le temsp faim :ok:

Choco :d) Désolée, je ne peux t´aider ...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:19:48

Perfect-Keeper, tu te prendrais pas un peu pour un certain Sandy....

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:23:35

Sandy ?? ?? hum, je pense que tu te trompes là... >_<

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:26:05

Je me trompe peut-être, mais la phrase:

le travail d´un cuisto est de nourir ceux qui ont faim

Est une des phrases que pronocne Sandy, ou Sanji si vous preferez, sinon personne eput répondre à mon problème ??

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:27:39

Voui, Sanji c´est mieux quand même ^^

Et pour ton problème, non, tout ce que tu peux faire c´est reprendre ta sauvegarde précédente ... C´est assez embettant c´est vrai mais bon, c´est comme ça ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:28:30

Ton problème c´est que tu reves un peu trop :p) Moi aussi j´aurais bien aimé ! Mais Nan !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:32:43

La sauvegarde precedente, mais comment veux-tu sortir de la Grotte nord dans ce cas là ??

alex2800
alex2800
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:33:08

Je suis un vrai con. J´ai carrément zappé youffie. :honte:

chocokev
chocokev
Niveau 3
09 juillet 2006 à 19:33:30

quelqu´un aurait-il le jeu original??

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:33:37

MANDORYL :d) je penses faire une autre nuit blanche ce soir ... entre le foot et le PC la nuit va être courte ^^

!! !! ALLEZ LA FRANCE !! !!

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:36:16

Gravanino :d) Té un furieux ! Quand à moi j´verrais c´que ça va donner...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:36:43

Ouaip, le match va bientôt commencer.. :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:37:33

Tar :d) tu fais marche arrière :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:38:42

:lol: ...c´est aussi con que ça, bon merci.

Et surtout, VIVE LA FRANCE !! !! A ce sujet ça va plus tarder a commencer !!

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:39:24

MANDORYL :d) C´est les vacances j´en profite :rire:

Legend :d) oui il commence bientôt, je serais de retour pendant la mi-temps ou alors à la fin du match pour vos réactions :rire2:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 19:43:14

!C ollier Kick sur l´équipe de France :|

Gravanino
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:45:09

France 1-0 Zidane
France 2-0 Henry
France 3-0 Thuram

!! !! CHAMPION DU MONDE !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment