Gravanino Salut à toi Grava (et aussi aux autres), alors toi aussi t´as eu la tête dans l´cu aujourd´hui ? Bah moi aussi (merci à FF7 !) alors bienvenu au club et te couche pas trop tard cette nuit...
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:18:26
Une fois qu´on a fini le jeu, je veux dire par là une fois que Clad a lencé Omnislash sur Sephiroth et qu´on voit la cinématique de fin où Rouge XIII vient hurler un bon coup devant Midgar...y´a pas moyen de reprendre le jeu après, en gardant les persos, matérias etc au même niveau ?? ?
chocokev
Niveau 3
09 juillet 2006 à 19:18:45
quelqu´un pourrait m´aidez?? je joue a ff7 sur pc cependant mon jeu bug a l´ecran "inéséré le disque 2" alors quelqu´un pourrait t´il prendre ma sauvegarde ff7 et passé se bug (il faut juste battre jénova) et sauvegarder juste après??
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:19:40
Mr Prince Dans ce cas, tu devrais toujours me faire à manger car j´ai tout le temsp faim
Choco Désolée, je ne peux t´aider ...
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:19:48
Perfect-Keeper, tu te prendrais pas un peu pour un certain Sandy....
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:23:35
Sandy ?? ?? hum, je pense que tu te trompes là... >_<
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:26:05
Je me trompe peut-être, mais la phrase:
le travail d´un cuisto est de nourir ceux qui ont faim
Est une des phrases que pronocne Sandy, ou Sanji si vous preferez, sinon personne eput répondre à mon problème ??
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:27:39
Voui, Sanji c´est mieux quand même ^^
Et pour ton problème, non, tout ce que tu peux faire c´est reprendre ta sauvegarde précédente ... C´est assez embettant c´est vrai mais bon, c´est comme ça ^^
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:28:30
Ton problème c´est que tu reves un peu trop Moi aussi j´aurais bien aimé ! Mais Nan !
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:32:43
La sauvegarde precedente, mais comment veux-tu sortir de la Grotte nord dans ce cas là ??
alex2800
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:33:08
Je suis un vrai con. J´ai carrément zappé youffie.
chocokev
Niveau 3
09 juillet 2006 à 19:33:30
quelqu´un aurait-il le jeu original??
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:33:37
MANDORYL je penses faire une autre nuit blanche ce soir ... entre le foot et le PC la nuit va être courte ^^
!! !! ALLEZ LA FRANCE !! !!
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:36:16
Gravanino Té un furieux ! Quand à moi j´verrais c´que ça va donner...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:36:43
Ouaip, le match va bientôt commencer..
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:37:33
Tar tu fais marche arrière
Tarask001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:38:42
...c´est aussi con que ça, bon merci.
Et surtout, VIVE LA FRANCE !! !! A ce sujet ça va plus tarder a commencer !!
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:39:24
MANDORYL C´est les vacances j´en profite
Legend oui il commence bientôt, je serais de retour pendant la mi-temps ou alors à la fin du match pour vos réactions
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 19:43:14
!C ollier Kick sur l´équipe de France :|
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 19:45:09
France 1-0 Zidane France 2-0 Henry France 3-0 Thuram
!! !! CHAMPION DU MONDE !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm