Voui, faut croire Tu fais même mieux la cuisine que moi Mais un jour tu verras..... Je ferais des déviations de sujet sans que tu t´en rendes comtpe ^^
YoshikiHayashi
Niveau 6
09 juillet 2006 à 21:30:27
Perfect-Keeper profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 21:29:33 avertir modérateur * c´pas notre faute si vous faites que des fautes
Pas notre faute si vous avez les plus beaux plongeurs Olympique avec les portugais...
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 21:30:31
et puis faut pas oublier que le pénalty vient sur un beau plongeon mdr
bah oui un jour Gum Gum... dans très très très longtemps
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:30:57
Mdr !! ! Tu rigoles Canavaro il s´est jeté contre Abidal (il voulait le tuer je crois)
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 21:31:24
oui il lui a tué le talon... snif le pov
Arnold1er
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:32:09
Ptdr Hell
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:32:35
Gravanino Nan pas Zizou ! lol
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:32:56
Italie
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:33:33
MANDORYL
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:34:31
Gravanino NAN !
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:35:45
Alou Diara L´arbitre
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:37:02
WAHOU ! J´ai faillis niqué mon peacemaker...
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:37:06
Barthez et Buffon (il reste plu grand monde dans les équipes)
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:38:42
Je sens que les italiens vont nous marquer un but vers les toutes dernière minutes sur un coup de pied arrêté et on auras pas le temps de réagir ... ou alors ils vont se faire défonce !! !
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:39:38
Eh dis donc Grava té pour qui toi ?!
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:40:29
Et un Zizou en moins ! lol
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:40:46
Je suis pour la France !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde !! !!!!!!!! Zizou qui a bobo
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:42:02
J´te faisais marcher Grava
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm