UN BUT UN BUT UN BUT UN BUT UN BUT UN BUT UN BUT C´est un topic FF7 ici non ? On change un peu de sujet ? UN BUT UN BUT UN BUT UN BUT UN BUT UN BUT UN BUT
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:44:44
Canavaro se prends pour superman ... il se jète devant Ribéry
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:45:26
DEL PIERO
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:48:19
Putin !! ! Ils sont puissants les français !! !
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:50:09
Puissant en tricot ouais, y finalisent quet...
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:50:31
Ils jouent leurs meilleur football l´équipe de France !! !
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 21:50:54
hé bé... les deux défences sont impressionnantes o_O
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:52:08
PROLONGATION !! ! Les français ils ont plein d´ocas mais rien ne rentre car ya jamais personne devant le but de Buffon
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:52:11
Et vouais n´avais raison Le match sera dur, la preuve, toujours 1 - 1 ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 21:53:35
j´aime bien le maillot de Buffon
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:54:00
L´arbitre il nous doit quelques petites fautes :oups:
lufiote
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:55:19
Mr Prince Chui sure que c´est celui qui se vend le plus
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 21:55:40
Buffon il est de la même couleur que le ballon (or)
azertyuiop2
Niveau 26
09 juillet 2006 à 21:55:46
Mouais,les prolongations...Bon ben je regarde,il y a que ça à faire...
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 juillet 2006 à 21:58:05
ouais pour un gardien en or lol
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:58:21
azertyuiop2 Ben t´as l´air motivé toi...lol
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:01:13
Ok Gattuzzo, on s´rappel...
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 22:01:50
Canavaro quel c** !! !!
MANDORYL tu as pas dormis depuis quand toi ? Moi depuis hier aprem (13h00) et ma fatigue est passée
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:04:27
Gravanino Ben j´ai pas dormis depuis hier 12h00, mais ça va, j´ai encore la pêche héhé
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 22:06:26
Les italiens sont tous crevés, ils vont perdre !! ! Les français ont encore des forces !! ! Et en plus Trézeguet qui rentre !! !
!! !! CHAMPION DU MONDE !! !! Allez les forumeurs tous avec la France !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm