salut je suis de retour alors dark t renseigne sur project arms
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:03:41
Hum >________< j´ai oublié, désolé, je ferais tout al´heure quand je reviendrais vers 23h30 00h00 a toute a l´heure!
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:18:56
oue d accord pas de probleme moi je vais parler de jeu de rpg un peu
Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2006 à 21:02:49
Parkko profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 13:26:50 avertir modérateur * T´ain mais politesse est un gros boulet
Ce matin j´ai acheté FF7 AC
Bien Parkko!
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:14:33
Moi je l´ai toujours pas acheté, pas envie de mettre 20 Euros pour quelques bonus.
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 21:20:44
ta raison pour qq bonus pas la peine
azertyuiop2
Niveau 26
08 juillet 2006 à 21:31:30
Pff...Il faut l´acheter pour avoir la conscience tranquille et pouvoir se dire "pour une fois que square-enix fait un bon film,autant ne pas le pirater" Et puis si,pour les bonus en plus ça vaut la peine...
mandoryl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:34:14
Ouais, en plus dans les bonus ya "reminiscence of FF7" et "compilation of FF7" qui sont sympatique, et aussis le making of biensur
BlackBird555
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:36:08
Moi je vais bientot l´acheter
mandoryl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:39:22
Tu l´as déja vu en dvx ?
bravo_leader
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:40:44
Salut ! Je voulais juste dire qu´aujourd´hui c´était mon 1000°jour
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:56:52
Joyeux 1000 éme jour bravo Serieux moi je dis que ceux qui n´ont pas acheté advent children en dvd et qui l´ont aprécié ne meritent pas d´aimer final fantasy
mandoryl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:01:17
Té dure...Ceux qui ont AC en dvx ne sont pas obligé de l´acheter en dvd, même si c´est dommage de pas profiter des bonus...
Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2006 à 22:02:25
VIVE LA JAPAN EXPO !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:03:32
J´ai Ac en divx et j´ai sacrifiais un mois d´argent de poche pour m´acheter le dvd parce que ne pas l´acheter c´est voler
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:04:13
Lazzuli Moi j´ai pas pus y aller
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:15:52
19.99 c´est pas la mort non plus Kikuchi...
Lazzuli
Niveau 11
08 juillet 2006 à 22:18:05
FIASCO éclaté! But contre son camp pour le portugal! :O
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:01:12
si vous le dites d achete ff ac mais c sur le film ac est coll last order aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm