Tu as tort d´avoir peur, c´est très securisé maintenant même avant d´ailleurs, alors tu risques pas grand chose
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:39:04
Bon bah sinon j´vois pas...
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:40:42
Ultima a raison, Fais le grand saut !( sans dramatiser...lol)
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:43:54
Moi je veut bien ya pas de pb ... mais c´est me mère qui paye ... et elle ne veut pas Je vais aller voir sa cette semaine
Alors cette semaine je dois acheter (ma mère doit m´acheter) 1 carte prépayée de World Of Warcraft Des pétards pour le 14 Juillet La PS1 ou ONE + FF8 et FF9
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:49:17
Purée...t´as intéret à être gentil avec elle pour que la pilule passe mieux...
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:53:01
Vous vous endormez ou quoi (2 heures pour une minuscule réponse) aller les mecs !! !
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:55:14
En plus, je viens de faire l´acquisition d´une XBOX (pack King Kong)+ 2 manettes+ 1 jeux (Project Gotham Racing 2) pour 85€ TTC
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:55:23
Purée...té sous eccsta ou quoi ?
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:57:05
Et c´est ta mère qu´à encore tout payé j´paris
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:57:29
ZIDANE Y VA MARQUER !! ! ZIDANE Y VA MARQUER !! ! ZIDANE Y VA MARQUER !! ! ZIDANE Y VA MARQUER !! ! ZIDANE Y VA MARQUER !! ! ZIDANE Y VA MARQUER !! ! ZIDANE Y VA MARQUER !! ! ZIDANE Y VA MARQUER !! !
Je paye pas donc sa va (vive ma maman)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:00:46
vous êtes tjr là ?
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:01:35
OUI !! !
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:02:14
Yes sir !
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:03:45
Nuit blanche vous les gars ?
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:05:56
Vous êtes lent pour répondre ... faut pas dormir
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:06:53
Bah pour l´instant pour moi ça a l´air bien partir vu que chui en plein dans FF7, ça faisait 5 ans que j´y avais pas joué (nolstalgie quand tu nous tiens !)
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:08:03
Tu as trop de chance, moi mon FF7 est au placard pour l´instant ... il attend sa PS ^^
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:10:31
T´inquiétes, au pire j´t´ai dit ya l´émulation, ça marche bien et c´est gratos !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm