Serieu je vois pas se que vous trouvez a naruto
bon ok les persos sont cool (lee a trop la classe) mais bon l´animation est vrement pourri et l´histoire est a chié.
Cowboy bebop c´est beaucoup moins commercial, beaucoup plus beau poétique enfin il surpasse naruto en tout points