Par Diego en plus, qui est le copain de Victoria qui elle même est la soeur de Nicolas
dragon_ff7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:13:22
moi j go je v jouer a quake IV chuis pas sur mon pc donc pas msn dsl à demain si j´récupères mon pc portable
dragon_ff7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:14:23
Putain a fon dedans ce type :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:14:42
ciao dragon
dragon_ff7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:15:30
oh non pas lui **se barre**
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:17:27
oui
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:17:29
Bonne nuit Dragon
Qu´est ce que tu crois, avec ma mère qui regarde tout les jours ^^
dragon_ff7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:19:54
t´as plombé l´ambiance face de pet d´rital poule
dragon_ff7
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:20:49
bon ++
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:23:35
C´est ca casse toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:24:15
dragon_ff7 profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 02:19:54 avertir modérateur * t´as plombé l´ambiance face de pet d´rital poule
demande de ban pour racisme
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:27:30
J´espère qu´elle sera prise en compte
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:35:24
Legennd il péte un cable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm