Oups pardon (je croyait que tu parlais tu newbeesme) je m´excuse
Alors des fans de Advent Children ?
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:47:40
Appelle moi Dark comme tout le monde c´est plus simple et terriblement efficace
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:48:00
Oui, AC déchire ^^
J´ai le DVD dans ma chambre, ça me donne presque envie de le re regarder
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 02:48:59
Advent Children sa déchire tout, j´avais vu la version originale en japonais ya quelques mois et je viens de dll la version française ... c´est bien mais je préfère la VO
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:49:18
Moi j´ai le DVD a coté de moi et ma figurine de Sephi qui me menace avec son cure-dent géant
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:50:14
Avant de l´avoir j´me mattait les trailers en boucle, c´est dire...
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 02:50:35
J´ais finis de dll la version française avant hier et je l´est déjà mater 4 fois, dont une fois juste avant de venir vous parler
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:51:55
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas bien le DL
Moi j´en fais jamais ( )
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:51:56
J´aime bien la voix de séphiroth en vf, elle aussi bien qu´en vo
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:52:12
Pas bien de DL un si beau film
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:52:42
La voix de Sephi!
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:53:14
darkang1 Mytho !
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 02:53:20
Vous allez pas vous y mettre vous aussi, déjà que ma mère me saoule avec sa
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:54:07
darkang1 Mytho ! pour le dl !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:54:19
Ben ce qui est bête ce qu´on a eu la chance d´avoir ce film en Europe... alors le DL... :S
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 02:54:28
C´est trop bien fait en plus AC, les persos, les voix ... tout !! ! Qui a vu la VOST ?
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:54:44
Mandoryl Oui
Et pis j´ai deja dit qu´on m´appelle Dark, c´est mieux ou Darkang a la limite, mais pas de "1" s´il vous plait
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:55:41
La VOST déchire plus que la VF !
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 02:55:55
dark ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm