MANDORYL c´est ce que je disais précédement sur l´autre page ^^
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:56:45
dark ok ! Content ?
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:56:58
Ce qui gache la VO c´est la voix de Marlene
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:57:33
Mandoryl&Grava Oui merci c´est très bien comme ça
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:58:10
gravanino Je sais mais ça fait un avis en plus, non ?
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:59:15
dark Pourquoi ? Moi j´la trouve mignonne
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:00:11
darkang1 = dark Gravanino = Grava MANDORYL = ?? ? Ultima_Sephirot = ?? ?
P***** de code de m**** sa me saoule !! !
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:00:45
J´ai rien contre son physique, sa voix m´insuporte, j´en peux plus, je l´ai vu 2 fois en français, mais là je peux plus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:01:09
Appelle moi Legend ou Ultima_Sephirot, c´est comme tu veux, j´ai pas mal de pseudo ici alors quand tu entends Legend, c´est moi.
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:01:29
MANDORYL = Mando Ultima_Sephirot = Legend
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:01:53
MANDORYL oui sa fait un avis en plus ... moi j´aime bien la voix de Marlène
Sinon la bande son elle déchire aussi
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:03:17
Oki maintenant on a finis avec les abréviations de pseudo
Hein dark ?
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:03:29
La nouvelle version de One Winged Angel
Pour ceux qui ont vus Last Order j´adore le générique de fin
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:03:54
grava Ouais, surtout la musique du combat avec sephiroth !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:04:00
Pampa
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:04:12
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:04:40
Ok Grava
Gravanino
Niveau 4
09 juillet 2006 à 03:06:37
MANDORYL oui la zic du combat contre Sephiroth elle déchire
Sinon vous vous couchez tard dites donc, c´est pas bien sa
Darkang1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:06:51
Bon moi j´y vais jeunes gens, bonne nuit, dormez bien
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:08:35
Bye Dark
Oui, on se couche tard ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm