Kingdom hearts sur PS2? Mais c´est, je trouve, un jeu Incontournable avec un grand I,pour peu qu´on aime s´amuser avec les personnages de Disney (mais attention,hein,c´est pas pour autant que c´est facile et enfantin,loin de là
) C´est d´ailleurs pour ce jeu que j´ai acheté la PS2,et comme je disais à Acro l´autre jour,j´ai vraiment adoré...