CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:10:05

J´attends FFXII avec impatience moi. J´espere qu´il sera à la hauteur malgré es critiques sur le système de combat entre autres. ^^
J´attends aussi FF13 mais ça c´est dans longtemps!

massamune
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:12:13

oue dans tres longtemps ff13 mais ff12 nv graphique excellent nv jpouabilite pas terrible nv histoire ca depend du joueur

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:15:39

En fait je veux m´acheter les 2 mais niveau fric :nonnon:

massamune
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:17:18

55 euros pour dragon quest en neuf et ff 12 quand il va sortir 50 euros hum il faut choisir

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:18:33

Oula vous êtes dures ! FF12 a quand même eu la note mytique de 40sur40 dans le célèbre mag japonais "famitsu", et d´apres la presse spécialisé c´est peut être le meilleur de tout les FF (scénar et psychologie des persos halucinant), enfin wait and see...

massamune
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:22:29

oui mais quand meme quelque default genre tu dois gere la camera mais c vre que ff12 est bien sauf un peu trop futuriste genre star wars :diable:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:23:59

Je l´ai pas vu je dis rien :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:26:56

Euh...Le monde de FF12 c´est Vana´diel, le même que celui de FFTactic, de Vagrant Story et de FF11, alors ça fait pas tres Star Wars quand même...

massamune
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:29:39

pfff oue mais les meilleurs rpg pour moi c ceux de la play 1 et qq un de la play 2 c tout et encore

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:33:31

Oh tu sais faut pas rester bloqué sur les anciens rpg (ça m´va bien de dire ça, mon jeu préféré c´est FF8 :hum: ), le future réserve bien des surprise...

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:39:56

Rebonsoir, désolé pour le retard j´avais dis que je reviendrais vers 1h mais là :s

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:41:47

Pff c´est inexcusable :p)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:42:37

:snif2:

:ok:

Tu vas bien?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:43:08

Très bien et toi ? :)

massamune
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:44:14

oue ta raison mais j adore legend of draggon que l histoire passionnate tu pouvais te transformer en dragon tu pouvais faire des combos,alundra meme si j ai trop accroche c etait un que j aimais bien,breath of fire 3 et 4 le 3 qui etait pour moi le meilleur ou tu grandissais au fur a mesure de l aventure ou tu devais chercher des maitres pour t enseigner super histoire et la belle saga de ff qui etait sans aucun doute les meilleurs jeux de rpg et le plus connue,legend of legaia pas mal belle histoire mais un peu enfatile,parasite eve pour moi c ete un peu de rpg et suikoden 2 legend of mana, arc the lad etc ca c les meilleurs jeux pour moi et je l es ai c pour ca que je vous dit que les anciens c les meilleurs

massamune
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:45:34

alors dark on parle un epu de manga

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:47:03

Fan :d) Moi aussi je vais bien :ok:

Massamune :d) Désolé du retard, et d´accord pour les mangas :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:48:13

Ouis pour les mangas :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:48:39

bonsoir :ok:

massamune
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 01:48:40

tu connais hellsing honnetement si t aime genre gore c un des bon manga a regarder ou sinon ta blood

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment