oue ta raison mais j adore legend of draggon que l histoire passionnate tu pouvais te transformer en dragon tu pouvais faire des combos,alundra meme si j ai trop accroche c etait un que j aimais bien,breath of fire 3 et 4 le 3 qui etait pour moi le meilleur ou tu grandissais au fur a mesure de l aventure ou tu devais chercher des maitres pour t enseigner super histoire et la belle saga de ff qui etait sans aucun doute les meilleurs jeux de rpg et le plus connue,legend of legaia pas mal belle histoire mais un peu enfatile,parasite eve pour moi c ete un peu de rpg et suikoden 2 legend of mana, arc the lad etc ca c les meilleurs jeux pour moi et je l es ai c pour ca que je vous dit que les anciens c les meilleurs