j´aime pas le style des persos FFXII Est-ce normal ?
Arnold1er
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:10:53
Bah a par Ashe... C´est vrai que...
C´est normal je pense
dragon_ff7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:20:32
merci, ça me rassure
dragon_ff7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:21:46
Bon moi je vais me coucher ! bonneuh nuiiiit
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:35:30
Dark attends balfear il est trop classe et pis fma c´est trop bien , sa change des histoires de coeur de Clamp (chobit, sakura ...)
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2006 à 13:26:50
T´ain mais politesse est un gros boulet
Ce matin j´ai acheté FF7 AC
hanjy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:33:49
salut les vieux (débris) du forum ff7! =D
comment ça va? =)
Parkko
Niveau 38
08 juillet 2006 à 13:37:04
Hanjy ! Oh, ca faisait longtemps ^^
Ca fait très bien et toi ? Comme tu vois le forum est pas très actif en ce moment, mais bon il a ses périodes tu sais lol ^^
azertyuiop2
Niveau 26
08 juillet 2006 à 14:19:06
Il a raison hanjy! Moi ça va Salut tlm d´ailleurs!
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:35:11
Bonojur à tous!
dragon_ff7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:35:34
´jour
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:38:57
Ca va bien?
Dragon_La_Poule
Niveau 1
08 juillet 2006 à 16:51:59
Cot cot, salut ! cot cot
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:53:48
Allez Mauresmo tu vas gagner !! Allez !!
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:55:30
Salut Fan!!!
Dragon Les poules je les met dans le cassoulet
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:56:14
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:57:26
Mauresmo elle est en train de gagner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm