Politesse C´est vrai que point vu orthographe, tu risque pas d´être prof de Français.
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:51:20
Ah, la fin du Sakurazukamori... Somptueuse...
Quand même mieux dans le manga une fois de plus Mais le combat est mieux rendu dans l´anime
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:51:43
Exactement !
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:52:16
Je n´aurais jamais dit mieux
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:52:36
Monarch J´adore cette scéne
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:53:28
Monarch J´ai trouvé l´OST 1 de X
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:53:59
Pervers.
Quel jeu de mot !
Darkang1
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:54:20
Rebonsoir a tous
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:55:15
Bon je re A toute, vers 0H30
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:58:16
Salut Darkang J´suis en pleine écoute de Terra Incognita Il est vraiment un bon précurseur du devenir de Gojira
J´ai également écouté The Great Cold Distance de Katatonia, Streams From the Heavens de Thergothon, Deliverance de Opeth et Dusk and Her Embrace de Cradle of Filth, et franchement c´est que du bon
Fier de mes acquisitions
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:01:04
HUM!!!!!!!
Tes oreilles doivent être toute folles après cette soirée spéciale écoute, moi je vais surement me faire Converge et Gojira cette nuit
T´as vu le coup du téléphone au début de Gojira, c´est trop fort
dragon_ff7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:01:31
Vive you can hear by the planet
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:02:18
Ouais, mais je connaissais cette piste depuis longtemps en fait :o Donc j´ai pas été trop surpris :o
Mais y a des bons samples c´est clair
Pour Converge et Gojira c´est du cru, t´auras envie d´y revenir :p Ah, j´peux te passer Dawn, d´ailleurs.
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:02:59
est que vous aimez hellsing en manga car la vous parlez de manga et moi je suis un fan de manga
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:03:29
Euh concernant Darkang et moi on parle musique plutôt
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:04:19
Merci pour Dawn!
C´est vrai que ca m´avait agréablement surpris le téléphone au début
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:06:13
Au fait c´est moi qui ait trouvé l´ost de x
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:07:53
hellsing ya que l´anime qui vaut le coup mais le meilleur anime de tous les temps c´est cowboy bebop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm