naruto qui est bien ou sinon project arms ca c coll je vous le conseille mais interdit au ames sensible
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:08:49
GTO
Bonne nuit Massamune
massamune
Niveau 8
08 juillet 2006 à 02:09:55
merci bonne nuit a vous tous on parlera demain soir un peu plutot vers 22 h 30
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:10:35
GTO la seule série que j´ai commencé à m´acheter et c´est cher mais c´est bon lol
mandoryl
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:10:53
Bye tt le monde !
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:11:19
Je me renseignerais sur Project Arms
Pour moi se sera plus vers 23H30 00H je pense demain
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:12:19
Portugal-Allemagne demain
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:12:39
Bye Mandoryl
Fan Moi je crois que je vais les acheter, t´as combien de DVD en tout de GTO?
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:13:47
Enfin non ce soir plutot Dark Non j´ai en mangas T´as qu´à télécharger...
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:16:40
^^
Et les mangas y´en a beaucoup?
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:18:44
25 et ca déchire troooooop encore mieux que l´anime lol
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:20:56
Ouais on m´a dit que y´avait plein de truc en plus, comme dans FMA d´ailleurs, c´est super différent le manga et l´anime c´est pour ça qu´il faut faire les deux
Mais ca coute cher >__<
SubaruSumeragi
Niveau 5
08 juillet 2006 à 02:22:14
J´ai vu deux épisodes de FMA J´aime pas
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:23:10
Ouais lol 25x6.60( à la fnac lol ) = 165 € Ca me fait peur j´en suis qu´au 10eme lol
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:23:37
Arf, chacun ses gouts , moi je trouve ca assez puissant comme manga, ca me fait bien rire et l´histoire est trop bien
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:24:33
Tous les mangas sont a ce prix ils devraient les faires a 3 euros *reve*
SubaruSumeragi
Niveau 5
08 juillet 2006 à 02:25:18
Enfin je connais pas beaucoup aussi. J´aime pas les persos, les décors, l´embiance .... Mais bon je suis trés compliqué moi
Darkang1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:28:20
réfléchit*
Il te faut....
réfléchit toujours*
X-Clamp
Fandesoad88
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:28:49
héhé
dragon_ff7
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:30:02
expldr scandale sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm