Espéce de méchant. Ne traîte pas Subaru de cette facon!!
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:33:40
Arnold toi aussi tu es atteint par la folie des pseudos ?
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:34:26
Ca sera mon dernier Enfin je crois
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:34:39
J´ai dit quoi ? lol J´ai juste dit une marque de voiture japonaise et c´est vrai
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:34:48
impreza ?
Fande ... S-Leo est son maître !o blige
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:35:40
Alala! X-Clamp
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:37:10
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:37:51
S-Leo est son maitre ? Je croyais qu´ils s´étaient engueulés les 2
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:38:08
Dragon Est-ce que tu connais?? :O
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:38:16
Les temps ont changés alors :O
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:38:56
X-Clamp ? bah oui !o blige
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:39:37
Dragon Yeah!
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:41:00
J´ai dl l´OST (n°1) !o blige
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:42:30
Non j´rigole je connaissait meme pas ce nom
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:43:00
le con :$ je connais pas :$
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:43:32
Regardez X-Clamp vous devez
Politesse
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:43:44
g pa tt pigé
dragon_ff7
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:44:19
SubaruSumeragi
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:45:22
http://media.putfile.com/Sabaru-X
Subaru !o blige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm