dragon non chuis avec ma copine charlotte c´est quand que tu redescend sur toulouse?tu me manques ma puce
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:08:28
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:08:34
Vive les fraises
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:09:08
vive les dattes
Aurontheknight
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:09:30
RealSam> c´est le topic de blabla ici, vous avez le droit de blablater ailleurs?
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:09:32
Vive les patates douces
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:10:04
neo_kuja bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 02:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alors un pome pour toi et un pamp pour moi
je t´étripes si tu re-abreges le nom de notre dieu !
(fait allusion a PAMPA)
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:10:12
vive les frites
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:10:13
auron on débite sufisament de conneries ici pas besoin d´un autre topic
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:10:48
Charlotte... aux pommes?
Ok c´est bon j´ai rien dis, ouch non pas les cheveux, pas les cheveux!!! Aïe ouch, non pas là, pas là!!!
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:11:14
dragon je vais me découper des rondelles de PAMPA pour en faire des menthos,LE fresh maker
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:11:26
Charlotte aux fraises
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:12:06
real,enfin quelqu´un d´aussi stupide que moi, dans mes bras!!
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:12:23
dans la vie il y a des pampas aïe aïe aïe... ouille
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:12:24
Ah oui aux fraises
C´est dingue le nombre de conneries débitées à la minute sur ce topic
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:12:37
!k ick in the burnes
Aurontheknight
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:13:26
neo_kuja bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 02:10:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! auron on débite sufisament de conneries ici pas besoin d´un autre topic
neo_kuja Posté le 25 juin 2006 à 02:10:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
auron on débite sufisament de conneries ici pas besoin d´un autre topic
oula malheureux, je veux pas en créer un autre! Non seulement c´est le grand Parkko qui l´a créé, en plus si le créateur avait Auron dans son pseudo, j´imagine pas la crise d´urticaire pour lui!
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:13:31
Neo Mon... mon... mon frère?
^^ Ah la la, rien de tel que de squatter ce forum en jouant du FF à la guitare
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:13:36
Legend attends de voir mon attaque msn pampa
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:13:55
dragon *un bruit de metal* héhé,grace tonyglandil,mon zob *BOUM* c´est du béton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm