Mais Arnold c´est son premier pseudo ou c´est un pseudo d´emprunt ? o_O
Allez moi j´y go les gens, Bonuit les Petits !
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:48:24
Moi j´ai 3° dans ma chambre
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:48:25
nanaki multiplie par 3 ou 4,tu aura une idée vague de la fournaise qui me sert de chambre,j´en ai des malaises
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:48:49
Que se passe-t-il avec Arnold?
Bonne nuit Nanaki!
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:49:08
Nanaki Arnold=Pseudo primaire
Bonne nuit!
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:49:23
Nanaki bonne nuité petiot
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:49:28
3°?????? O.O on échange???
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:49:51
Neo&Sam J´étais pas là depuis le début je peux pas vous expliquer
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:50:52
Sam Nan, j´ai chaud a 3° alors dans ta chambre j´imagine pas, pour etre bien il me faut de la neige et un petit -20°
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:50:56
dark arf zut si j´ai capté il s´est passé une embrouille avec ultima et S-leo ? menfin veut pas me méler de chsoes qui me regardent pas
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:51:38
Neo Moi j´ai pas lu, ça me concerne pas...
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:52:50
dark ouais jcomprend,c´est juste que j´ai pas pu venir sur le fofo depuis hier,là j´arrive et jvois 5 ou 6 topics assez space sur les premières pages
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:53:42
Salut Néo_Kuja
Tidus-Fred
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:53:48
criiiiiic*
Equipe alpha en position, RAS. Pouvez approcher !
Darkang1
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:54:12
Ben moi je suis pas venu depuis jeudi soir alors^^
Bon je vais vous laisser, passez une bonne nuit les jeunes, dormez bien ;)
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:54:13
Bof, je trouve que ça va encore mdr! Mais c´est surement parce que je viens du forum Manhunt, là bas on est habitués aux topics spaces... ^^
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:54:18
bonsoir arni, comment va?
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:55:00
bonne nuit dark au fait ça s´est bien passé la fète de la musique et avec la "fille-surprise"?
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:55:18
Bonne nuit dark!
Et moi on me dit pas bonsoir?
Tidus-Fred
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:56:03
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm