Neo Ben je te dirais tout ça demain sur MSN, parce que y´a eu des trucs^^
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:56:38
Oh chic alors! Un biscuit! Un Limp Biscuit!
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:56:57
Dark héhé ça roule,fait de zolis rèves
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:57:09
Quoi de neuf Arnold? Tidus Vilain
Tidus-Fred
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:57:34
Ca me fait une belle jambe
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:57:48
hum limb bizkit que j´adorais jusqu´aux 3 derniers "albums"
Aurontheknight
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:57:50
Salut c´est toujours le camp de concentration ici?
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:58:20
tidus une belle jambe? et l´autre elel est pas belle?
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:58:50
ZIG HAY aurion!
Tidus-Fred
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:58:52
Nan, je suis unijambiste connard... Merci de m´y faire penser, sympa...
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:59:15
Neo Non, je pense qu´il ne se l´est pas rasée Auron "Camp de concentration"?
KimieVII
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:59:24
Je viens de répucpérer KimieVII !
Plus de Kimie Bond ! ^____________^
Et j´en profite pour vous dire à tous Bonne nuit !^ ^
Aurontheknight
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:59:31
Qui vient régulièrement sur ce forum parmi vous tous?
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:59:58
tidu t´inquiète jvais t´arracher la gambette qui te reste
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:00:08
Tidus Fallait pas nous lancer sur le "ça me fait une belle jambe"
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:00:43
bonne nuit ptite kimie
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:00:50
Auron Moi mais depuis pas longtemps
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:01:05
Bonne nuit Lucile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm