Bonjour tout le monde
Je vois qu´un vent de folie est passé sur le forum ce weekend et j´espère qu´il s´est calmé depuis
J´ai une seule chose à dire, un forum est un lieu de rencontre de dizaines personnes, chacune avec son caractère, ses qualités mais aussi ses défauts, personne n´est parfait. Et si vous voulez qu´un forum reste agréable à fréquenter, et bien il faut faire avec. Vu le nombre de personnes différentes c´est normal que des fois ça ´pète´, (on est des êtres humains quand même), mais quand çela arrive essayer de régler le plus vite vos problèmes, l´ambiance du forum n´en sera que meilleure et vous aurez au moins accompli un pas vers la sagesse.
Quand on examine la tête froide, les raisons des dispustes, on se rend compte en fait que c´est très souvent pour des broutilles, souvenez-vous de ça
.
En conclusion, je souhaite que tout le monde vienne ici dans la joie et la bonne humeur
Et moi qui voulait faire court 