CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:48:01

Salut! Et bye, je vais dodoter! :)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 07:29:21

Bonnes vacances Acro :)

parkkus
parkkus
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:52:45

Erf commence à partir en sucette ce forum :-(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 10:54:55

Mais noon... :)
Salut tlm et bonne journée :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:22:27

Bonjour tout le monde :coeur:

Je vois qu´un vent de folie est passé sur le forum ce weekend et j´espère qu´il s´est calmé depuis :-d

J´ai une seule chose à dire, un forum est un lieu de rencontre de dizaines personnes, chacune avec son caractère, ses qualités mais aussi ses défauts, personne n´est parfait. Et si vous voulez qu´un forum reste agréable à fréquenter, et bien il faut faire avec. Vu le nombre de personnes différentes c´est normal que des fois ça ´pète´, (on est des êtres humains quand même), mais quand çela arrive essayer de régler le plus vite vos problèmes, l´ambiance du forum n´en sera que meilleure et vous aurez au moins accompli un pas vers la sagesse.
Quand on examine la tête froide, les raisons des dispustes, on se rend compte en fait que c´est très souvent pour des broutilles, souvenez-vous de ça :ok: .

En conclusion, je souhaite que tout le monde vienne ici dans la joie et la bonne humeur :fete:

Et moi qui voulait faire court :rire:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:30:10

La sage armiel a parlé :coeur:
bonjour a toi armiel et tous les autres.passez une bone journée :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:30:58

Salut a tous. Passé une bonne soirée. :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:31:36

Ainsi q´une bonne journée. :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:37:56

oui tant qu´a faire autant que l´après-midi soit bonne :oui:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:50:16

:hello: chers forumers .... Je vous présente ma fic,qui a eut dû mal à s´installer . Le Chapitre préliminaire contient 4 histoires . Tout comme Stephen King,auteur de la Tour Sombre,je ferai une nouvelle édition quand on saura à peu près tout de l´univers que je veux donner (mélange entre Final Fantasy et Tolkien,tout en passant par d´autres mythes) :p)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:51:08
neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:52:31

j´avais commencé a lire hier soir.J´adore,bonne continuation magus :hap:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:53:19

:merci: Kuja :p)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:09:31

maman, encore et toujours la sage. :oui: mais perso, je vais attiser les esprits lors des disputes !! :diable: xD

bonne journée a tous . :)

[Shinryu]
[Shinryu]
Niveau 5
25 juin 2006 à 13:50:59

C´est vraiment le bordel ici.

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:58:24

Salut Shinryu :p)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 juin 2006 à 14:35:00

:salut: à tous le monde.Désolé,hier je n´étais pas là :snif:

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:57

comme je n´avais vraiment mais alors vraiment rien a faire, j´ai compter les pages du forum: il y en a 1266 a l´heure ou j´écris ces lignes. A raison de 25 topic par page sauf 5 pour la dernière ce qui fait 31630 topic. Je n´ais pas compté le nb de messages il me faudrait une semaine. Si vous ne me croyez pas voici le lien de la page 1266 ou le dernier topic a été écris le 01/10/2000
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-0-0-31626-0-0.htm

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:42:54

a oui...
tu dois vraiment t´ennuyer a mourrir toi :mort:

Alst
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:35:35

Woooooow le méchant orage qui est passé par ma ville et à tout niqué -___-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment