hum
c´est un belge qui achète une tronçonneuse.il est bucheron donc il a besoin de faire un gros rendement.le lendemain,totu ccontent il la teste.fin de journée,3 arbres abbatus,pas très satifaisant.
le lendemain il se lève a 6h,dans de bonnes conditions,bon petit déjeuner.il tronçonne.fin de journée => 5 arbres
le lendemain,levé 4h du matin,douche froide,il tronçonne comme un fou.résultat :6 arbres!!
fou de rage il se rend au magasin et va au service après vente.
"Non mais dis donc vous vous foutez de moi?je couperai plus vite avec un couteau a pain qu´avec cette machine!"
"mais je ne comprends pas monsieur..."
"moi je vous dit qu´elle est cassée votre machine!"
"attendez je vais voir ça..."
sur ce l´employé démare la tronçonneuse pour analyser d´où pourrait venir l´anomalie
et le belge sursaute en hurlant lorsqu´il entend le bruit du moteur
"AAAH!qu´est-ce que c´est ça!!"