Je fais mon retour moi aussi, aprés avoir fait une terrible aventure dans le chiotte!!
_[Gaara]_
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:33:19
Legend si on pourrait voir ta tête tu rigolerais moins
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 22:34:45
la compagnie
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:35:48
Salut Djgolem
_[Gaara]_
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:35:58
Djgolem
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 22:37:04
ça fait longtemps,jeudi prochain j´ai internet sur mon ordi pour toujours,donc je pourrais revenir tous les soirs maintenant
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:37:27
Cool
_[Gaara]_
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:37:43
on apprendra a se connaitre
_[Gaara]_
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:41:51
Hum, c´est mort :|
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:42:14
Vous avez MSN pour vous connaitre
dragon_ff7
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:42:40
changement de costume **
Tadaaaaaaaam
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:43:09
Oh nooOooOoOon
dragon_ff7
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:45:57
t´es méchant
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:46:25
Mais je plaisante Fréro
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 22:48:51
dragon soit pas véxés
whitekatz
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:50:24
la famille des timbrés
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 22:51:43
c´est net
dragon_ff7
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:53:38
white tu en ferais un bon membre alors
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 22:53:52
il y a encore quelqu´un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm