I´m Here
Me too
J´ adore ton blog Dragon
Le blog...
Au fait, il est passé où le blog de vot´ famille?
?? ?
euh tu me parles de quel blog la
http://forumff7.skyblog.com/
ça fait un bail que j´avais pas vu ce blog.
tout le monde est parti?
Non je suis encore la
I´m here too
On a pas de sujet de discussion
d´acord
Allez l´om!! (ça en fera réagir certains )
A demain
....
je ne suis pas pour om.
je parlais de TON blog, dans ta CDV Dragon
Et Arnold, je peux avoir l´ adresse du blog de la famille? Stp