Comment vous faites pour mettre les smiley de JV.COM sur les blog??
whitekatz
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:24:36
bah, c´ est automatique, a partir du moment que tu choisis de faire un blog JV, t´ as les smileys JV.
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 23:25:06
tu l´enregistres et tu le postes sur un article tout simplement.
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:25:11
Ah ok
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 23:31:39
un ange passe
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:32:13
Un diable passe
Djgolem
Niveau 13
02 juin 2006 à 23:36:30
un chinois passe
dragon_ff7
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:47:55
prends le costume de AX **
Un lutin passe
désolé c´était tentant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm