J´ai bosser 4 heures ce matin, et je compte réviser 3h30 ou 4 cette aprem, c´est affreux mais bon... c´est le bac quoi
Merci à ceux qui ont votés au fait
azertyuiop2
Niveau 26
03 juin 2006 à 13:17:50
Bon courage parkko si ça peut t´encourager,moi aussi faut que je révise cet après-m´
_[Gaara]_
Niveau 8
03 juin 2006 à 13:18:21
bonne chance aux bacheliers ^^
Sindar69
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:30:45
à tous!
_[Gaara]_
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:37:18
sebounet
Sindar69
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:42:27
lut Dragon! ca va?
Pk t´as changé de pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm