Bah oui altius signifie plus haut , en latin Magus frappe encore plus fort
_[Gaara]_
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:57:18
bien joué Magus roi de chrono trigger
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:57:19
Ok je pensais que t´es mort
azertyuiop2
Niveau 26
02 juin 2006 à 21:58:34
Sors la masamune* Viens tâter du crapaud
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:59:06
Dragon Si je te vois un jour dans la vrai vie, tu as interet a te cacher
_[Gaara]_
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:00:56
Arnold tu dégustes ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:01:57
arnold je t´accopangnerais pour le régler son compte a ce sale nain
Arnold1er
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:02:24
Ouais le sale nain gonflé
Alst
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:02:34
Bonsoir
_[Gaara]_
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:02:40
Pauvre kiku, il veut mourir jeune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm