Ca va bien se passer t´inquiete pas Les exam c´est la meme chose que les cours normal en plus simple
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:29:39
Arnold Moi j´ai mal à la main, est-ce que je me plains ?
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:30:04
Oui en ce moment meme ax
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:30:15
Ryle Pour toi, ça a été quoi le plus facile, brevet blanc ou brevet ?
Kimie7
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:30:32
Bonne Chance Arnold Bye^^
Ryle ok, j´ai confondu xD
Ca date d(il y´a si longtemps ! xD
Bonsoir Ax
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:30:43
C´est vrai Ryle mais bon
Axnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:31:07
Ca va Kimie ?
Arnold1er
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:31:19
J´espére que je vais pâs me chier dessus
Bon bye^^
Axnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:31:51
Arnold Si oui ça leur fera déjà un gateau, sans effort
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:31:53
Le brevet, c´est trop simple et puis tu a déja les point que tu a gagné avec la moyenne de 4eme et troisieme Pas grave Kimie ça arrive a tout le monde
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:32:16
Ok, merci Ryle
Kimie7
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:33:43
Ryle ok xD
Ax ben J´ai encore foiré un DS de Géo T___T De toute l´année, j´aurais pas eu plus de la moyenne dans cette matière Jle sens mal pour le bac... :s
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:34:54
Ah toi aussi kimie, ma meilleur note en histoire géo c´est 8 je crois Mais bon pour le bac ça va bien se passer
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:34:58
Moi, si je foire mon hg, j´suis pas bien , ma mère est prof de ça
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:37:18
Bah ta interet a pas le foirer ax, parce que meme armiel va t´engueuler sinon
AngeOrganique
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:38:16
Ryle87 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 21:34:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah toi aussi kimie, ma meilleur note en histoire géo c´est 8 je crois
Wah, je pensais pas que c´était aussi répendu. cette note !
Axnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:38:16
Ouais Déjà ma mère voulait que j´ai plus de 15 au brevet blanc d´histoire, et j´ai eu 12,25
AngeOrganique
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:39:10
Kimie Tu fais quel bac ? =p
Axnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:39:30
Tient, salut Hell ^^
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:39:37
Pas bien Ax Oui Hell sauf que je suis en terminal, c´est pas le meme niveau exigé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm