Tu te trompes, Paul. A part toi, nos discussions intéressent tout le monde, voilà la différence
De toute façon, j´te libère car je m´en vais. Bonne nuit forum.
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:43:31
Je reste juste pour toi!!!^^
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:44:35
Bonne nuit a toi aussi
Là il a pas tort tu sais (oui le tort tue tout le reste bla bla bla....)
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:46:56
Dragon? Tu peux ressortir on a finit....pour aujourd´hui
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:48:35
oyo
enjoy!
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:49:12
Vi!!!! alors t´as fini ton cassoulet?
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:50:16
le vomit ** oui papa
Sindar69
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:50:22
re à tous!
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:51:18
Re mon fréro!!
Fandesoad88
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:51:24
Sindar !! ca va ?
Sindar69
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:51:53
ca va les gars et vous?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:52:13
Bonsoir
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:52:38
Comme tout a l´heure!
Fandesoad88
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:53:03
Great !! Des maths à reviser pour demain !! Controle
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:53:56
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:54:08
Beurk des maths........merde moi aussi j´ai controle de maths demain sauf que j´ai pas révisé
Bon je vais aller me coucher, bonne nuit a tous, bye!
Sindar69
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:55:23
Mmmh les maths
Mag!
lut paul
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:56:13
y a du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm