Salut Magus, ça me manquait tes passages en coup de vent
Salut beau-frère, fiston et Lloyd
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:33:45
Lloyd c´est Zell
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:34:23
Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 11:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est surtout que je suis au boulot paulo!
T´as rien d´autres à glander dans ta vie feignant ! ^^
Alors les suns, 3-3 ^^
Armiel
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:37:42
Zell des fois avec tous ces pseudos secondaires j´ai des doutes^^
Lloyd_own_you
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:39:46
Bof, j´étais banni temporairement, j´ai pris Bakariiiiiiii, qui a été banni definitivement lui, ensuite Zellnaki a du faire 4~5 jours pour être re-banni temporairement xD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:51:26
Ha oui,je passais comme ça
Armiel
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:52:27
tu passes toujours comme ça
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:55:26
A plus Armiel
Armiel
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:04:02
A plus Magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm