Hell
Et je suppose que comme t´es lycéen t´as pu tout prouver :p
L pas difficile ? J´te rappelle qu´on a philosophie coefficient 7 ou 8.
Et puis les matières de L, les matières imprévisibles, sont bien plus coefficientées qu´en S.
En S, c´est simple : si tu bosses pas, t´es mort.
Or, en L, si tu réfléchis mal t´es mort aussi.
C´est simplement la façon de travail qui change quoi :o