CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:10:22

Euh....ahhhhhh... tu connais Deicide?

  • regarde Paul manger 5 boites de cassoulet*
dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:10:44

naaaaan j´ai bouffer ton cassoulet!!

Monarch me trahis pas pleaaaase

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
:snif2:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:14:43
    • le vent souffle ** a croire que ça s´est calmé

:bravo: !b v !b v

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:16:34

Monarch? :hap:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:16:54

Excuse Darkang j´étais parti cinq minutes =o

Deicide, ouais, un bon groupe de Death, j´aime bien leurs musiques, la violence passe très bien je trouve ^^ Enfin, je veux dire qu´elle est accompagnée d´une certaine mélodie appréciable.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:19:03

-___- allez s´il vous plaaait :ok: faites un effort :hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:19:18
  • Regarde Paul et se moque de lui*

C´est vrai il on une façon assez belle de faire passer la violence, sinon t´as regardé pour les Necrophagist? J´ai pas trouvé Diverge...

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:20:41

ouais Sinik est pas mal mais perso le rap us passe mieux hein?

    • sa marche pas ** :ok:
[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:21:09

Necrophagist, non j´ai oublié de regarder, zut =o
J´ai un pote qui m´a dit de regarder pour The Dilliger Escape Plan, Origin, Empalot et Reprisel aussi, donc ça me fait pas mal de choses à penser xD
Et le groupe c´est Converge :p Normalement tu en trouves faiclement ils ont une bonne notoriété (l´album Jane Doe... Une tuerie)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:23:03

Normal que j´ai pas trouvé alors, c´était l´opposé :hum: Je vais regarder aussi pour les groupes que tu viens de dire :ok:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:25:01

Ptdr, en effet, Diverge est à l´oppose de Converge :rire:

En tout cas, des quatre groueps que j´ai cités, j´ai déjà écouté du Reprisel. Si tu connais c´est dans le style d´Arkangel.
Quant à Empalot c´est du Metal Français, et c´est du pur délire :rire: Ils ont prix le nom de leur ville pour le gorupe je crois, d´ailleurs xD

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:27:18

Trop fort!!! Le nom de leur bled, faut avoir un ptit grain!

J´en ai trouvé aucun des 4 sur emule....serveur de merde!

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:28:34

Bah, de toute façon, ce sont des groupes assez undergrounds.
Dommage...

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:29:12

Le nom de l´album de Necrophagist c´est Onset of Putrefaction^^ , celui où y´a Advanced corpse tumour

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:29:16

Darkang :d) Tu veux pas qu´on s´achange nos adresses MSN ? :-d
Par la même occasion : tu connais Kunamaka ?

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:31:21

Mon MSN c´est darkang@hotmail.fr

Nan je connais pas Kunamaka. Et si tu trouves des morceaux de ces groupes tu pourras m´en passer? :hap:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:31:44

Bah j´ai leur unique album sorti, donc je pourrai t´en passer assurément :p

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:32:24

ouais allez en parler to MSN :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:33:47

Merci bien! :ok:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:34:05

Meuh non, peut-être nos discussions intéressent des gens du forum :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment