Ptdr, en effet, Diverge est à l´oppose de Converge
En tout cas, des quatre groueps que j´ai cités, j´ai déjà écouté du Reprisel. Si tu connais c´est dans le style d´Arkangel.
Quant à Empalot c´est du Metal Français, et c´est du pur délire
Ils ont prix le nom de leur ville pour le gorupe je crois, d´ailleurs xD