Kimie Yeah, j´te rejoins l´année prochaine Enfin, je veux dire que je fais L l´année prochaine
AngeOrganique
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:41:26
Ax Nan pas 8, 8.5 Kimie Oki, c´est coeff combien ? :s
Kimie7
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:41:49
Génial Hell !! ! Très bon choix ! ^________^
Axnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:41:51
T´es une grosse daube hellounet
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:41:52
On va avoir plein d´écrivain sur ce forum avec tout ces L :O
Bah 7, 8 c´est pareil Mais ua bac il note plus gentiment
Kimie7
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:43:16
Ryle si tu le dis xD
En tout cas, ça n´est pas parce qu´on est en L qu´on écrit forcément bien^^ Y´a qu´à voir El_Indyo !! ! (L)
Hell coeff 4 :S ( je crois xD )
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:43:29
Moi ma prof de français veut que je fasse Hell , euh L
AngeOrganique
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:43:33
Axnyff Yeah ! Y´en a ils ont 19 je sais même pas comment ils font. Moi j´apprends tout, je fais un truc super bien rédigé => 12.5. C´est ma meilleur note depuis le début de l´année. XD
Darkang1
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:43:58
Re salut tout le monde
Moi je fais ES!!!! L c´est trop dur et S aussi donc soit je redoublait soit j´aillais en ES et avec 17 en anglais en histoire et en éco ce serais trop bete que j´eusse redoublé
AngeOrganique
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:44:42
Kimie Okiii ! Enfin, faut que t´assures minimum 8 quoi. Après compte surtout sur les matières principales. ^^ Regarde mon frère, il a fait S, il a eu une mension bien avec 3 en Anglais et en Allemand. XD
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:44:47
Oui mais L´indyen c´est pas pareil, c´est un génie
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:46:17
Hell C´est Hyper soulant les paragraphes argumentés, c´est le genre de truc qui te fait perdre plein de points
AngeOrganique
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:46:41
Dark L, dur ?? La majorité des L en branle pas une et au bac, en math ils font des pourcentages. Le plus dur, c´est de loin S, suivit de ES, et après vient L. ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:02
Suis-je bête, les petits de quatrième ne font pas de paragraphe argumentés
Alst
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:24
Re re re re bonsoir tout le monde
Pampaxnyff
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:53
Salut Legend
Hell Ouais, c´est les trucs de feignant
Ryle87
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:58
Bah L c´est pas pareil, c´est vrai que le programme des L en Math est asser navrant Mais bon il faut quand meme etre doué pour ecrire, avec le français, philo et les langues qui compte pas mal
Kimie7
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:48:49
Hell je compte sur la philo en fait^^
Ryle oui Indyo est un génie !! ! (L) (L) (L)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm