Nan, nan, c´est pas une Bonus Track c´est une cloturation d´album. C´tout oO
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:42:41
Aaaaah, excuse frangin, tu devais parler de The Swan Song xD
Darkang1
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:42:44
Bon j´y vais, bonne nuit a tous, bye!
Arnold1er
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:43:20
Bye Darkang
Moi aussi je m´en vais
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:43:59
Bonne nuit Darkang
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:44:04
Bye a ceux qui partent
Memories
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:44:21
Mwarf bonne nuit aussi Anrold Mais j´vais me retrouver avec qui moi avec tout ça ? :o
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:45:14
Y a encore moi Frangin
voit le frangin partir*
Mais! Reviens T_T
Arnold1er
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:45:19
Oui Memories aussi ainsi que Angels
Bye
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:46:46
Ptdr, cool, on va parler Frangin
Kimie7
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:46:49
Bonne nuit Arnold^^
Moi aussi je vous quitte ! ( enfin, le forum en tout cas xD ) Bye^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:47:04
Mwarf, bon ben on parlera pas alors
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:49:22
Bande de lacheur
Arnold1er
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:51:37
Hum.... Je suis encore la finalement
ne sait pas quoi faire* Alors je reviens
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:53:13
Bah... J´sais pas quoi faire non plus
KanzakiUrumi
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:55:48
Moi je continue la prépa de mon RP Naruto
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:56:25
Moi non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm