Pr répondre à cette nuit, fallait bien que je sorte une boulette quand même ça devait bien faire 2h que j´en avait pas fait, c´est vital vous savez
ps : j´en conclut que mes prochains votes seront des fiascos, merci de votre attention
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:07:09
Bonsoir Forum !!
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:13:13
Je suis tout seul sur le forum O.O !!
Fandesoad88
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:48:44
Bon ben bonne nuit le forum
Clad_THE_Boss
Niveau 5
14 mai 2006 à 09:32:00
slt tt le monde,je joue sur emulateur,et au cd3 a chaque fois que je vais quelque part,il y a qu´un petit bout de meme pas 1 cm d´image, le reste est noir,quesce qui faut que je fasse?
azertyuiop2
Niveau 26
14 mai 2006 à 10:00:38
sais pas,dsl...mais on t´avais pas déjà répondu sur le topic que t´as créé?
Clad_THE_Boss
Niveau 5
14 mai 2006 à 10:44:00
le topic c´etait a cause des auvegarde
Dame-Armiel
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:27:04
Bonjour et Bon dimanche
Arnold1er
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:30:48
Armiel
Bon dimanche a tous
Alst
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:36:34
Salut tout le monde.
Zellnaki
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:46:38
DOMENECH CREVARD C´EST QUOI CE SELECTIONNEUR EN CARTON, CREVE ESPECE DE MONSTRE a
2poiuytreza
Niveau 3
14 mai 2006 à 12:24:57
:ko: !e énruoj ennob te mlt tulaS
Alst
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:28:08
Mdr Zell
Mdr azertyuiop2
))o: iot à eénrouj ennoB
2poiuytreza
Niveau 3
14 mai 2006 à 12:31:41
...emêm el etser àl-yelims ec sniom uA
2poiuytreza
Niveau 3
14 mai 2006 à 12:32:55
...ecalp ennob al à sap tse´n "!" el siaM
bravo_leader
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:48:21
! rud tnemehcav
dragon_ff7
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:51:56
ribery en equipe de france !!
Sindar69
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:52:53
à tous amigos!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm