Hé, pour ceux qui aiment bien naheulbeuk, j´viens de trovuer un truc terrible
Z´allez sur le site de téléchargement windows, et vous prenez le pack son,destiné à remplacer les sons habituels de windows ( vidage de la corbeille= c´est d´la mer** ce sac à dos " voix du barbare"
)