CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:07:35

re tonton :coeur: :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:08:45

alors t´as règlé ton problème de hamster! :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:30

bon sur ce je vous souhaite une très bonne fin de WE!
a+

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mai 2006 à 20:44:30

Salut à tous ^^ Désolé de pas avoir été très présent dans la semaine, j´ai juste limité mes actes à la modération, hors je n´ai pas du tout envie d´être un de ces modéros qui ne s´implique pas dans le forum.

Cependant depuis le début de la semaine mes problèmes se sont accumulés, problèmes personnels qu´à vraie dire me semblent assez importants, mais que peut être avec un certain recul je jugerais moins grave et que c´est juste les problèmes auxquels sont confrontés un adolescent aujourd´hui mais bon bref passons.

Hier soir, ca a été l´apothéose, j´ai cru que j´allais vomir quoi tellement j´en pouvais plus, j´ai passé un petit moment en plein milieu de la nuit à m´ettendre sur le sol de ma chambre pour essayer de faire le point, car j´avais vraiment l´impression que rien n´allait plus.

La situation semblait desespérée quoi, mais tout d´un coup ce matin tous mes problemes sont semblés s´être évanouis, c´est comme si dans la journée tous mes problemes se sont un à un éliminer, je sais pas c´était presque un miracle, comme dans les mauvais films où le héros est à bout et que tout d´un coup grâce à on ne sait quoi tout va bien dans le meilleur des mondes, mais là ca me l´a vraiment fait quoi.

Bref, tout ça pour dire que on a tous nos problèmes personnels, et que cette semaine moi ca n´a pas été génial, d´ailleurs quand il m´arrive vraiment des sales coups j´instaure des journées noires et du coup j´ai des journées que je deteste pour le reste de ma vie ( :rire: ) Exemple : 22 Mars (à cause d´un truc passé dans le passé), ou encore 13 Mai, car hier c´était affreux bref.

Voilà, maintenant que mes problemes sont réglés, et même si ma situation semble encore fragile et précaire j´ai l´impression qu´un énorme pas en avant a été fait, et que si je continue dans cette voix je ne devrais plus avoir de gros soucis avant quelques temps (mais sait-on jamais la vie est pleine d´imprévue). Donc je pourrais m´investir un peu plus dans la vie du forum :-))) Voilà ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:49:00

Le retour Parkkosien :-d
Si j´avais su, j´aurais joué l´infirmier de garde :-(

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:52:20

Bonsoir a tous!

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mai 2006 à 20:55:04

Lol c´est gentil Djidane :-d ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:52:15

Moi aussi, je veux etre a coté du lit a koko pour voir s´il va bien :coeur:
Bah rebienvenu parmis nous koko :-d
Et que tu es pas de nouvelle date noire bientot :O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:59:02

Parkko, j´étais même pas au courant :o
Enfin, si tout va mieux c´est le principal...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:04:14

Parkko :d) On a rarement vu un post si long sur le blabla :rire: T´investir un peu plus dans la vie du forum c´est donc nous pondre un nouveau chapitre de LMF? :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:05:20

Fana qui tente desesperement a chaque fois qui croise koko de lui dire discretement de fair eun nouveau chapitre :p)
A mon avis ya peu de chance que ça aboutisse, mais je te soutient fana :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:32:24

Moi aussi. :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:29:23

:salut: à tous!

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:46:33

Bonne journée tout le monde :banzai:

Parkko :d) malheureusement la vie a des hauts et des bas. Et je te souhaite pour le futur que des hauts. Et bon retour parmi nous. :-d

nicooo777
nicooo777
Niveau 2
15 mai 2006 à 10:50:51

Bjr a tous !! ! J´ai passé un temps fou pour avoir un max de sources, j´ai boosté Clad au max avec les sources (quasi 255 partout : force, magie, dextérité, chance, etc...) mais il ne tape toujour pas à 9999 malgré cela !! ! comment se faisse? alors que pour sa dextérité il va super vite !! !!
Quelqu´un pourrait-il m´aiguillé?
En plus je suis au niveau 99 !!
merci d´avance

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:49:47

comme je te l´ai di moi je vois pas!
mais repasse dans la journée peut etre qu´Acro (notre maitre à tous) aura répondu à ton problème! :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:16:42
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:25:53

Bah avec un pseudo comme ça, ya vraiment pas de raison de se plaindre du bannissement :(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:48:02

Yeah ! :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:49:30

Ce pseudo est pas plus intelligent :-(
Yeah! dji :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment