Salut à tous ^^ Désolé de pas avoir été très présent dans la semaine, j´ai juste limité mes actes à la modération, hors je n´ai pas du tout envie d´être un de ces modéros qui ne s´implique pas dans le forum.
Cependant depuis le début de la semaine mes problèmes se sont accumulés, problèmes personnels qu´à vraie dire me semblent assez importants, mais que peut être avec un certain recul je jugerais moins grave et que c´est juste les problèmes auxquels sont confrontés un adolescent aujourd´hui mais bon bref passons.
Hier soir, ca a été l´apothéose, j´ai cru que j´allais vomir quoi tellement j´en pouvais plus, j´ai passé un petit moment en plein milieu de la nuit à m´ettendre sur le sol de ma chambre pour essayer de faire le point, car j´avais vraiment l´impression que rien n´allait plus.
La situation semblait desespérée quoi, mais tout d´un coup ce matin tous mes problemes sont semblés s´être évanouis, c´est comme si dans la journée tous mes problemes se sont un à un éliminer, je sais pas c´était presque un miracle, comme dans les mauvais films où le héros est à bout et que tout d´un coup grâce à on ne sait quoi tout va bien dans le meilleur des mondes, mais là ca me l´a vraiment fait quoi.
Bref, tout ça pour dire que on a tous nos problèmes personnels, et que cette semaine moi ca n´a pas été génial, d´ailleurs quand il m´arrive vraiment des sales coups j´instaure des journées noires et du coup j´ai des journées que je deteste pour le reste de ma vie (
) Exemple : 22 Mars (à cause d´un truc passé dans le passé), ou encore 13 Mai, car hier c´était affreux bref.
Voilà, maintenant que mes problemes sont réglés, et même si ma situation semble encore fragile et précaire j´ai l´impression qu´un énorme pas en avant a été fait, et que si je continue dans cette voix je ne devrais plus avoir de gros soucis avant quelques temps (mais sait-on jamais la vie est pleine d´imprévue). Donc je pourrais m´investir un peu plus dans la vie du forum
Voilà ^^