perso je peux tellement pas la blairer que je m´en rappelle plus
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:09:07
Bonsoir ....
Axnyff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:10:34
Tu vas bien killer ? :s
Lut magus, ça va ?
K1LLER
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:24
bon! c´est pas tres grave mais "sivyouplé"( :sarcast: ) si vous pouviez mettre "1" a la place du "i" parceque mon nick c´est "K1ller" et pas "Killer" d´avance
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:14:49
Ca roule mec
Axnyff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:16:20
Fais bipp, je dois utiliser la touche maj pour avoir le 1 je vais te trouver un surnom pour la peine
Ok
Darkang1
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:25:51
Je suis re-là!
Salut Magus!
Axnyff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:28:07
Dark
azertyuiop2
Niveau 26
15 mai 2006 à 20:30:38
Faut comprendre,le "i" est juste au-dessus du "k",en tt cas sur les claviers azerty...
Djidane97
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:31:48
Ryle87 Posté le 15 mai 2006 à 19:33:08 Bonne chance koko, c´est toi le meilleur, tu va humilier tout les autres
toi aussi avec ta superbe hortographe
Axnyff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:31:57
alors que le 1 est juste au dessus du a et que je dois faire touche maj ( clavier portable )
Axnyff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:32:53
Salut dji, ça va ?
Sindar69
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:36:19
bon ben moi j´y go! a+ les amis!
Axnyff
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:38:22
bye
Darkang1
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:49:34
Bon appétit Ax et Sindar^^
Darkang1
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:10:39
Plus personne?
Arnold1er
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:15:45
HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
C´est bon je sors
Darkang1
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:16:50
Non reste!! Non pars en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm