J´pense que en contrepartie, il devait pas travailler tard, ni tôt
La preuve : Armiel bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 10:23:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fan club de Parkko
snoophie si tu ne comptes pas mon vote, c´est tout à fait compréhensible et juste car ma présence sur ce forum est plus qu´éphémère , mais ça serait sympa
Alst
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:51:33
Où ça ?
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:52:31
Sur le -15, election du topic de la semaine
Alst
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:55:53
Oui, après avoir lu ton message c´était logique que cela soit là-bas.
Armiel
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:10:51
Ax Devise la journée:
Qui ne tente rien n´a rien
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:12:25
C´était bien joué j´avoue, j´pense que ça va passer mieux que sans rien dire
Fayotte
Armiel
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:13:55
J´espère
Fayotte quand il le faut
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:22:15
Au fait, merci pour le site des musiques, suir l´autre topic
je sens que je vais prendre toutes celles de ff8
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:23:10
Armiel A Fayotte, Fayotte et demie
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:27:46
ah ok, ok les CDV !
Armiel
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:31:11
ARO c´est quoi cette histoire de CDV qui te mécontente?
Ax: d) de rien (si c´est à moi que tu parles et qu´il s´agit fu site de ffdream)
Alst
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:34:11
Peut-être parce qu´il peut plus mettre des enormes CDV ( avant il avait pu le faire grace à un bug)
ou peut-être à cause du faite que la CDV n´apparait plus quand on est banni..
ou peut-être que j´en sais rien...
Armiel
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:34:41
un smiley raté et je fofotte (fu site )
Armiel
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:35:32
Legend ça m´avance beaucoup, merci^^
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:35:55
Oui c´est à toi Armiel
Je pense que c´est parce que, avec les ,nouvelles cdv, la soluce de ff7 qu´il avait mis sur son pseudo FFVII a été effacé de sa cdv
Parkko
Niveau 38
13 mai 2006 à 12:06:51
Salut tout le monde, à un jour près on était un Vendredi 13
dragon_ff7
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:43:57
j´aime pas les vendredis 13
heureusement axounet est la pour moi
bonjour a tous
Kefka52
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:46:53
Bonjour tout le monde
Nan c´est pas cool les vendredis 13 on l´a échappé belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm