Oui, tu va voir qu´il va m´inviter au futuroscope si ça continue Sama
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:09:03
Bonsoir Aeris
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:09:47
xD on vous coursera dans tout le parc! surtout Anna xD Toto => fais gaffe, la dame en robe là elle est bizarre des fois, elle se masculinise
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:10:58
Coursé par des leblanchettes Oui c´est ce qui fait mon charme ce coté masculin
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:14:29
Allez mes gens, mon lit m´appelle ^^ Faut commencer dignement ce week-end prolongé Bye et bonne soirée!
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:15:04
Mes gens? Bah bonne nuit Et bon week end prolongé
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:15:07
Bye Aeris
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:15:15
Bye Aeris
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:15:46
Oui cool ce week-end qui va durer 3 Jours
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:16:13
Oui mais fin des vacances
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:16:30
Arnold1er bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:15:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui cool ce week-end qui va durer 3 Jours
Moi il a duré plus de deux semaines, alors c´est cool aussi
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:16:40
Moi j´irais pas au futuroscope comme ça pénard personne pour me courser
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:17:20
Bah ca fait depuis 1 semaine que j´ai repris le lycée
totoglandu
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:17:24
Aeris-sama Posté le 05 mai 2006 à 23:06:21
Salut Dji => t´es possessif avec Rylida, quand même...
Non il est possessif avec moi
Hein mon Djidounet
(faut que je fasse attention ou Rylida va se facher ^^)
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:17:29
Lol c´est Hors Sujet, mais jregarde le pseudo de Ryle, et j´entends à la pub des chansons de Dalida
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:17:49
Aeris-sama bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:14:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Allez mes gens, mon lit m´appelle ^^
c´est moi qui l´apelle
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:18:23
Je suis plus en vacances depuis mardi moa, m´sieur! enfin m´dame Bye bye!
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:19:04
Bah idem que moi
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:19:15
Bye
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:19:28
Dji => pervers!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm