Socie? je suis pos une saucisse Arnold Oui alors arretons de corriger les fautes sur ce forum
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:32:21
Legend le grand professeur de francais
Djidane Regarde le profil de Ryle
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:32:27
Bon bye La ptite m´attends
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:33:13
Mais socie?
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:33:35
Pris à son propre piège
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:34:15
m´attend ***** Dji
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:37:38
Bref, le truc du "soCie" j´ai pas compris, bye
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:38:00
Moi non plus et pourquoi remplacer par soçie? :O
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:39:02
Euh, je suis plus là
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:39:18
Bye Dji
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:39:27
Ok, tu n´es plus la Mais soçie? :O
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:40:53
Non, suis... du verbe suivre...
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:42:40
Bah on s´interoge sur le pourquoi de socie
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:44:03
Larousse est votre ami
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:47:58
Bah socie n´existe pas surtout :O
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:49:30
Enfaite, tu débats sur l´ortho de socie ou quoi ?
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:50:16
Bah c´est Arnold qui ma dit qu´il fallait pas ecrire socie, mais on a nul part ecrit socie :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm