Oui les catins je sais, mais le nom de sont saint :O
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:52:28
Ah , c´est Legend
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:53:22
Héhé, si avec ça il me reconnaisait pas :$ !
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:53:27
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:53:36
Rylou => on parle pas des choses qui fâchent, bon sang! saint-sebastien? Yop S-Léo
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:54:21
Bah toute façon c´est trop tard sama :O Et puis j´oserais jamais envoyé un truc chez les catin, j´ai une certaine dignité aupres des facteur
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:56:45
xD bah moi la m´dame à la poste, elle m´a regardé bizarrement après avoir lu l´adresse...
KanzakiUrumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:56:53
Salut Aeris
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:58:14
Bah chez les leblanchette elle doit avoir l´habitude :O Hey arreter d´avoir des pseudo a nom imprononçable et impossible a ecrire
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:59:56
Re Yop S-Léo (j´ai déjà dit bonjour juste un peu après que tu sois arrivé) pas leblanchettes bakAAAA! qui a un pseudo imprononçable et impossible à écrire?
totoglandu
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:59:57
Wahou nous avons l´honneur d´être accompagné par de charmantes représentantes de la gente féminines ce soir
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:59:58
Tu parles de qui
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:00:49
A leo, il a toujour des pseudo imprononçable Oui et c´est moi la plus belle toto
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:02:37
Rylou => t pas doué... c simple à dire, et je crois savoir d´où ça vient... euh... Rylmiaou, tu te prends pour un jeune fille depuis quand au juste? *faut que j´fasse gaffe à mes ´fréquentations´ en fait*
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:03:34
Bah jeune plus tant que ça malheureusement Et c´est depuis que j´ai connu les leblanchette, de drole de frequentation celle la
Djidane97
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:05:01
totoglandu Posté le 05 mai 2006 à 22:59:57 Wahou nous avons l´honneur d´être accompagné par de charmantes représentantes de la gente féminines ce soir
oui mais proftes-en pas pour draguer...
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:05:04
ptdr Legend
Salut
Aeris-sama
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:06:21
Salut Dji => t´es possessif avec Rylida, quand même...
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:06:35
Salut Arnold Hey il me drague si il veut dji
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm