Socie ca s´écrit avec un C ou un S?? J´ai un doute tout d´un coup
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:51:30
Interessant ça !
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:52:18
Sosie s´écrit bien avec un S.
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:52:26
Avec un S :O
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:53:11
Jviens de vérifier... sur google.
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:53:37
Mince...
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:54:24
^^ domage Mais c´est surtout la correction par ç que j´ai pas comprit
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:54:28
La France en français
Arnold1er
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:55:17
C´est bon... je sors...
Alst
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:55:45
Rylida bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 23:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ^^ domage Mais c´est surtout la correction par ç que j´ai pas comprit
c´est vrai qu´un ç devant un i...c´est balo
Rylida
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:58:05
Meuh non reste Arnold Tu fera jamais pire que mon chance pour sens -__-
diablo157
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:58:21
en voila qui vont marcher leur meninges a minuit alala^^
Rylida
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:00:15
Hey didi Bah les meninges, j´en est plus beaucoup moi, je suis juste un vieu captain en robe et talonts haut
Alst
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:00:21
Il n´y a pas d´heure pour ça
Arnold1er
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:02:17
Trop chiant mon ordi rame a Mort
Merci Rylounet
Rylida
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:04:11
Pas de quoi Bon je vais y aller moi, marcher avec des talonts hauts ça épuise Bonne nuit
diablo157
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:04:32
lol dis pas sa sinon sa veut dire que j´en ai encore moins^^
NanakiXVIII
Niveau 5
06 mai 2006 à 00:04:56
Salut tout le monde!
Alst
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:07:42
Salut Nanaki
Bye Ryle :$ !
diablo157
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:08:35
uep salut nanaki bye ryle et bye toulimonde en fait^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm