=> Le topic sur le forum Nascar était utilisé pour le survivor quiz, seul le joueur auquel la question était posée avait l´adresse de se forum, comme ça il était seul à connaitre la question, les autres n´en savait rien.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:23:21
Et vous savez quoi Ajd c´est mon annif
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:23:42
Ce qui a l´air marrant c´est l´epreuve de " trouver la question "
Surtout quand c´est Parkko qui repond
sephirot_4
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:24:09
Je te l´ai feter dans le topic aproprié
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:24:12
Ouais, je sais ff
bon annif
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:24:18
à tous les amis!
sephirot_4
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:24:37
souheté ** bon je vais mal là, je vais repartir me coucher ...
sephirot_4
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:25:05
Et je dis meme pas bonjour -_- Bien le bonjour à tous le monde
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:27:12
Salut sindar et sephirot_4
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:27:53
salut Ax la forme?
Axnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:28:49
Ouais, t´as vu quesur Bombay TV les films ont changés ?
faut que j´aille voir ca Ax! j´espere que je pourrais retrouver les memes persos!
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:32:32
Alst
qui c´est?
Alst
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:33:08
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:33:47
Merci tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm