"O´ville lumiere Sens la chaleur de notre coeur Vois-tu notre ferveur Quand nous marchons pres de toi Dans cette conquete Chasser l´ennemi Enfin pour que nos couleurs Brillent encore"
Djidane97
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:59:40
Paris est tragique :/
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:39:51
Je vous souhaite a tous une bonne apres midi
Cool l´OM a perdu ca c´est bien
goldenboy2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:08:56
slut tlm
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:13:42
et bah salut
goldenboy2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:17:07
pas grand monde aujourd´hui...
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:21:44
Non c´est vrai qui a personne, comme d´habitude En ce moment, franchement, ya pu personne qui vient Comme armiel l´a dit, c´est depuis les vacances que c´est comme ca malheureusement C´est dommage j´adore ce forum et les gens qui s´y trouvent
FinalFantasy7-C
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:43:50
Bon allez j´y go +++
richi_du_22
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:47:15
moi chuis là mais c vrai quer le forum est très mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm