Hum... C´est bien ce que je penser des que ax revient, le topic balbal ce réveille
Le topic est reveillé là ?
Ca bien dû être mort alors
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:46:28
On va jouer au ballon prisonnier.
vise Axnyff et lance la balle de toutes ses forces dans les jambes *
Arnold1er
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:47:15
Axnyff Hum... 10 Messages par jour environ sur ce topic
JujuDredd
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:47:51
Bon, à la demande d´Axnyff je me casse, je reviendrai plus tard
Arnold1er
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:48:09
Faut que je prenne mon bain
Je veux mon bain!!!! je veux mon bain!!!! je veux mon bain!!!!
Axnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:51:23
Bye MR Propre
bye juju
esquive la balle de juju *
SEpt ans de dodgeball, depuis que je suis né quoi
Parkko
Niveau 38
01 mai 2006 à 18:58:57
Je suis de retour
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:12:26
Axnyff bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 18:29:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tient, je croyais que t´était parti toi ?
J´ai jamais dis que je partai deffinitivement c´était juste histoire de couper un peu
slt tt le monde comment on fait pour changer le format d´une vidéo? merci de me répondre. ax c´était bien en tahiland?
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:41:52
Tu fous un coup de pied sauter sur la vidéo, ça doit marcher
C´était génial, surtout quand les filles me tiraient de partout pour m´emener dans leur bar
richi_du_22
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:41:53
moi chuis toujours en vacance
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:42:28
Trop fort ce parkko
Feignant richi
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:43:27
Armiel je suis en train de taper mon chapitre, j´y ai pensé pendant que j´était en thailandes, j´ai tout dans ma tête, reste plus qu´à taper. Le chapitre promet d´être très long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm