De toute manière, moi, onizuka, je peux vous dire que c´est un fake de Dji l´autre Urumi_Onizuka
D_Luffy
Niveau 7
01 mai 2006 à 21:25:02
Mouhaha, moi Luffy, seigneur des pirates, ne fait qu´une bouché de ce petit Onizuka >__< qui me pique ma ptite Urumi >__<
D_Luffy
Niveau 7
01 mai 2006 à 21:28:25
Hum, oni j´en ai un gros ptete mieu que Yaya
Uruml
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:35:17
La libération des pseudos à du commencer
Dji ! Je ne t´aime pas !
totoglandu
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:42:25
Salut les ami(e)s !
ça fait plaisir le retour de S-Leo et Ax moi jsuis d´ac avec vous Urumi Kanzaki et vive Eikichi et sa bande de joyeux élèves et puis aussi la mère de Muraï
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:49:08
bonsoir a tous moi je préfére wakui
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:50:26
mais malheuresement il n´apparait que dans le manga mais le meilleur c´est kikuchi
totoglandu
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:57:02
Yochikawa aussi me fait délirer dans les derniers épisodes avec anko (le voyage de classe)
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:09:49
ouai c´est vrai dans le manga (tome 22) c´est supra cool aussi
Uruml
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:37:47
Kikuchi A la fête foraine avec Anko ^^
Dji-sama
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:09:17
Bosse toi
richi_du_22
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:21:27
bonjour tt le monde, passez une bonne matinée
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:10:49
Bonne journée à tous
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:14:00
à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm