C´est quand on habite où qu´on est un boulotmais ?
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:39:35
Tu m´as manqué axnyff!
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:40:09
Merci
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:40:24
J´ai beaucoup manqué à djidane à ce que je voit
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:41:05
moi sa va mais quel boulet se paul ax tu m´as beaucoup manqué
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:41:16
au fait t´es allé où pendant tout ce temps? Je croyais que tu t´étais perdu moi!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:41:53
mais j´ai une bonne nouvelle : darkang a l´adsl
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:42:31
sindar tu savais pas que ax était en thailande ?
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:42:40
oui j´ai vu ca! C´est une excellent nouvelle en effet!
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:43:19
T´as pas attrapé la grippe aviaire! quel dommage! et non je savais pas!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:45:33
vilain sindar
john50
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:47:00
sa
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:49:13
non c´est pas vrai kikuchi sa John
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:51:52
bon j´y go moi! A+ les amis! Axnyff Content que tu sois de retour!
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:52:41
Bye sindar
john
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:55:00
++ Sindar
john50
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:58:30
sa.......................lut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm