Slt Parkko 
c´est vrai mais ca passe vraiment vite les vacances malheureusement
Ouais c´est vrai que quand on pense qu´on était les derniers à ne pas y etre
Moi c´est Perpignan pour ma part et il me reste jusqu´à mardi prochain de vacances
(1 semaine tout rond quoi)
Et slt Ax aussi 
Ca fait longtemps qu´on t´avait pas vu sur le forum 