CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:22:46

Slt Sidar :)

Vous 2 (sindar et richi) vous etes souvent là :oui:
C´est cool au moins je suis pas le seul à venir :cool:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:31:30

URUMl Posté le 01 mai 2006 à 22:37:47

:d) Pas mal le l déguisé en I :sarcastic: J´ai mis du temps à le découvrir mais je sais que c´est un FAUX pseudo >__< tu m´auras pas comme ça ! :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2006 à 10:34:54

Bonjour à tous :ok:

Djidane on est encore en vacances !! !! :coeur: :-d

Je me rapelle qu´avant on était parmi les derniers à ne pas y être :snif:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:01:51

T´es en vacance parkko ?
Y en a qu´ont vraiment de la chance :(

Sans ma dent arrachée, j´était en cours :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2006 à 11:08:30

Oui je suis encore en vacances, vu que je suis de la dernière zone cette année (Zone A), : Toulouse pour ma part quoi^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:10:25

Je pisse le sang :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:11:31

Slt Parkko :)
c´est vrai mais ca passe vraiment vite les vacances malheureusement :snif:

Ouais c´est vrai que quand on pense qu´on était les derniers à ne pas y etre :fou:

Moi c´est Perpignan pour ma part et il me reste jusqu´à mardi prochain de vacances :cool: (1 semaine tout rond quoi)

Et slt Ax aussi :)
Ca fait longtemps qu´on t´avait pas vu sur le forum :non:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:12:15

Juste pour une dent tu vas pas en cours petit vénard :nonnon:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:12:20

Normal, j´était en thailande :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:13:30

Bah quand tu est obligé d´avoir du sopalin dans la bouche pour pas foutre du sang partotu, et que donc tu peux parler, c´est pas génial :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:16:50

La chance ta était en Tahilande :cool:
C´était bien non :question:

Ouais c´est vrai que quand ta du sopalin dans la bouche c´est un peu chiant :hum:
Ca arrete pas de saigner du tout c´est chiant ca :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:18:20

j´ai mis un bonbon à l´eucalyptus dans ma bouche, mais maintenant je suis en train d´a moitié bouffé le sopalin :ok:

c´était bien la thailande :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:19:55

Ah bah c´est cool que ta passer des bonnes vacances :ok:

C´est pas malin de manger avec du sopalin dans la bouche :hum: :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:21:49

Sinon ça a le gout du sang, je prefere ça :ok:

Ax3I
Ax3I
Niveau 1
02 mai 2006 à 11:22:36

Buggy new pseudo :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:31:39

Buggy :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:39:27

Parkko Posté le 02 mai 2006 à 10:34:54
Djidane on est encore en vacances !! !! :coeur: :-d

Je me rapelle qu´avant on était parmi les derniers à ne pas y être :snif:

:d) Oui !! :coeur:
Ca fait du bien de se lever à côter de son Parkkounet et de se dire : Acro a repris :content: :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:40:59

Ah ouais pas mal ax :hum:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:43:39

Ax :d) ptite nature

:dehors: à prendre ma douche à midi comem hier :o)) puis a me faire à manger à 2H (des crèpes) comme hier :o))
J´attend tout ceux qui sont en vacances chez moi :hap: *pense à Parkko :coeur: *

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:45:35

Je serais bien venu mais je connais pas ton adresse :lol: :rire: :hum: :fou:

Et t´en as de la chance t´es pénard toi pendant tes vacances avec crepes à manger et tout :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment